mardi 23 avril 2013

Nail art : Spring Time

Hello !

C'est enfin le printemps ! J'ai donc voulu fêter tout cela avec une petite nail art que je voulais absolument

tester ; les motifs floraux ! Je trouve que je me suis encore bien débrouillée !


Qu'en pensez-vous ?


Pour réaliser ce nail art, il vous suffit
d'appliquer une base, un vernis de préférence nude, puis de dessiner les fleurs avec du vernis blanc et au pinceau. Ensuite j'ai appliqué une goutte de vernis rose pâle sur chaque fleur et avant qu'elle sèche je l'ai travaillé avec un rose plus prononcé au pinceau ( il s'agit juste de combier les deux couleurs encore liquides entres elles pour donner quelque chose de jolie ). Puis il ne vous reste plus qu'à dessiner les feuilles vertes et mettre des paillettes au choix.



Pour les intéressées, je vous mets les noms des vernis en sachant que je vais me fournir pour les vernis en Allemagne, au DM pour celles qui ne connaissent pas, c'est un magasin de produits de beauté et d'hygiène en tout genre, si vous passez en Allemagne, allez-y ! Vous ne serez pas déçue !

Vernis nude : Catrice - 030 My Café au Lait at Nôtre-Dame
Vernis pailletté : Essence - 67 Make it golden !
Vernis vert :  p2 - 040 adventurous !
Vernis rose pâle : Essence - Collection Nude glam -03 Cotton candy
Vernis rose : Essence - 90 I want it !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: