vendredi 19 avril 2013

DIY : Le short

C'est la première fois où je me suis testée dans les travaux manuels. La petite histoire de ce short est plutôt

tragique. Le pauvre a été lachement abandonné dans mon armoire sans jamais l'avoir porté. A la base c'était

un short rose flash du Primark, plutôt banal, mais il manquait de classe alors paf le fond du placard ! Et puis

je l'ai ressorti après avoir achet ce dont je rêvais depuis des mois ; des clous !






Qui au final, m'ont coûté trois fois rien ! Ce short est

alors passé dans la javel j'avais l'intention de le blanchir

complètement il y a un peu plus de 2 mois, mais sans

résultat je l'ai laissé dehors dans le froid qui la fait

congelé ! Pauvre short ! Je sais je l'ai maltraité !




Mais au final, le rose flash mouillé est devenu rose pastel au sec ! Et j'ai rajouté les clous. C'était l'histoire de mon short :) 

Il vous plait ? (Désolée pour la

luminosité, j'étais un peu pressée !)


PS : Sorry pour mon absence si

longue, promis je vais me rattraper ;)

XOXO
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. sympa l'idée moi je pense faire cela sur des chemises à moi pour cet été cela pourrais être très sympa

    RépondreSupprimer