mercredi 20 février 2013

Nail art - Galaxy

Hey,
ça fesait longtemps, mais je reviens ! Je reviens auourd'hui avec une nail art ; la galaxy.
Voilà ce que ça a donné sur mes ongles.



Je vous explique ce que j'ai fait :

  • On commence par une base, puis un vernis noir sur l'ensemble de l'ongle.
  • Lorsque c'est sec, on utilise une éponge à maquillage.
On dépose la couleur sur l'éponge qu'on va ensuite tapoter sur l'ongle. Donc d'abord du bleu, puis du gris et un peu de rose par-dessus.
  • On finit par mettre un  peu de vernis pailleté pour les étoiles et un base-coat transparent.
Voilà, qu'en pensez-vous ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Super nail art, il a l'air simple en plus. Bravo tu m'a convaincu il ne me reste plus qu'a acheter du vernis noir ! ;)

    RépondreSupprimer