lundi 20 mai 2013

Vente produit de beauté et bijoux !

Hello,

J'ai décidé de vendre deux ou trois qu'on m'a offert et que je n'ai malheureusement jamais utilisé... donc voila, pour trouver l'annonce, cliquez sur le liens :



Bague montre Claire's ( un cadeau jamais vraiment porté )

Smokey Eyes Set Catrice ( un cadeau jamais utilisé )

Set de Vernis Effect Essence ( à nouveau des cadeaux )

Perle Caviar pour ongles PBcosmetics ( jamais utilisé )

Fond de teint Dream Nude Mousse Maybelline ( couleur qui ne correspond pas à mon teint )

Headband blond ( je suis brune maintenant ! )

Bague Rose Bijoux Brigitte ( cadeau, mais je ne supporte pas cette matière )

Matched, Tome 1 : Promise ( livre cadeau )



Voilà j'espère que quelque chose vous intéressera ; ) n'hésitez pas à me demander des renseignements !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire