dimanche 31 mars 2013

Primark Home


J'ai découvert récemment dans le primark du pays qui se trouve près de chez moi, Primark Home. C'est une partie dans le Primark réservée à la maison ( un peu comme l'indique son nom enfaite --") ; c'est-à-dire linge de maison, décoration, coussin et tableaux. J'ai craqué pour une bougie en forme de cupcake et un set de tableaux adorable !


Les prix sont vraiment minis, comme Primark a l'habitude de faire ! J'ai failli craquer pour un coussin hiboux mais je me suis raisonnée !
J'ai acheté une bougie cupcake à 1€ et un truc bizarre avec des huiles essentielles et des batons que l'on met dedans... bref...






Finalement, j'ai craqué pour ça :



Bon, ça c'est chez moi et j'avoue m'être légèrement amusé avec des options photos bizarres sur l'appareil, mais en réalité ils sont pastels et magnifiques ! J'ai payé le lot de ces 3 tableaux 5€ !
Je trouve ça vraiment dérisoir pour la qualité des toiles !

Enfin bref, j'étais chez Primark quoi...





Est-ce que vous connaissiez Primark Home ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: