mardi 26 février 2013

Une pensée pour préparer son été...


L'hiver commence à se faire long, c'est pourquoi, rien de tel que de penser à la chaleur, au soleil, à la mer et... au bronzage ! Autant s'y prendre à l'avance cette année ! Et je vous ai déniché ce qui fait fureur en ce moment pour les amoureuses du bronzage naturel... L'huile de Roucou !


Encore une huile ! Oui, mais attention celle-ci est soigneuse de notre corps et de notre santé ! L'huile de roucou est aite à partir des graines qui se trouve dans "ces petites spères épineuses"... enfin bref, le roucou était utilisé par les indiens pour leur peintures sur le corps( bon j'avoue qu'on s'en moque un peu de ça xD).

Pourquoi l'adopter ?  

Tout simplement parce que l'huile de Roucou protège des UV tout en hydratant la peau. Ses effets bronzants ne sont pas altéré par sa protection, bien au contraire. En plus l'huile de Roucou sent très bon (parfum vanillé). Mais le meilleur, et je pense que cela vous réjouira d'autant plus, l'huile de Roucou protège des insectes, donc évite les piqures de moustique !
Une huile qui fait bronzer tout en protègeant des UV, tout en hydratant et tout en évitant les piqures de moustique, moi, je dis Oui !

Bon ben à cet été pour le test...










Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. coucou !
    je viens de te décerner le liebster award sur mon blog ^^ je compte sur toi pour aller voir ça :
    http://hukashop.wordpress.com/2013/03/09/et-le-liebster-award-est-decerne-a/

    Bon weekend et à bientôt

    RépondreSupprimer